Témoignages shiatsu

Shiatsu humain, shiatsu équin :

Faites nous partager vos expériences de shiatsu thérapeutique ou de relaxation !!!

Rendez vous en bas de page pour ajouter votre témoignage.
(28)
>
(28) NORBERT
ven., 7 septembre 2018 08:42:11

Merci à vous Mel Vigot Shiatsu. Mon cheval présentait des molettes aux postérieurs , il n'y en a plus du tout ....

(27) Burguin

Un grand merci Melanie! Mon vieux cheval se laissait aller depuis la perte de sa copine. Les vetos etaient peut optimistes en remettant ces maux sur son age. Un fourreau avec oedeme qu il a depuis quelque annees. Et voila plus rien! Un pepere qui a retrouve la peche!! Je suis bluffee, c est de la magie!! Encore merci melanie, car nous pension vraiment le perdre.

(26) sabrina
mar., 27 mars 2018 17:49:07

Bonsoir,

Je remercie ce jour d'une part Melanie pour m'avoir suggèrer une praticienne , car lors de notre échange j'étais peinée pour mon coeur de loulou et je sentais que quelque chose n'allait pas . A ce jour après 3 séances de shiatsu pratiqué par une de ses élèves , j'ai appris des choses d'une part sur mon partenaire équin mais j'ai pu constater une amélioration chez mon loulou .

Me voilà rassuré car avant les soins je quittais mon cheval un peu contrarié , j'aimais pas le voir comme ca et je savais qu'il me disait des choses mon loulou.

Je n'hésiterai pas à recommander son élève , personne très douce et calme . Je la remercie du fond du coeur et elle est dans mon carnet d'adresses ce jour

Mon cheval avait tendance a faire de l'embonpoint , il assimilait mal les glucides de l'herbe , il avait souvent mal au ventre . Il est sous levure de bière mais je savais que c''était pas suffisant . J'ai bien fait de m'écouter car , aucune autres que nous connaissions au mieux notre cheval .

Merci Melanie et à son élève

(25) Diane PROFIZI

Merci à Mélanie d'avoir accepté de faire des kilomètres pour voir mon poney qui sortait de fourbure. Calypso s'est beaucoup relaxé pendant les soins, ce qui ne lui ressemble pas. Dès la fin de la séance il m'a "traînée" en longe en repartant vers son pré. Et 2 jours plus tard il galopait comme un fou sur un sol gelé pour venir à ma rencontre et terminait en coups de cul ! J'ai mieux compris mon poney grâce à ses dons, je suis heureuse de le voir soulagé et j'espère qu'il pourra bénéficier encore au moins d'une séance... car le bénéfice a été incomparable avec les divers soins que j'avais tentés auparavant.

(24) Alexandra L
mar., 30 mai 2017 20:50:20

Encore un réussite pour le shiatsu et la médecine chinoise!

Ma ponette, en retraite car diagnostiquée naviculaire, ayant pris du poids avec cette belle herbe de printemps, a eu une grosse crise de douleur due à son syndrome. Elle ne se déplaçait quasiment plus et boitait énormément.

Je suis actuellement en fin de 2ème année d'étude du shiatsu équin avec Mélanie. J'ai donc fait un soin shiatsu puis une cure de moxa tous les 2 jours pendant 10 jours sous le contrôle et avec les conseils de Mélanie.
J'ai accompagné cela de phytothérapie et voilà! Fini la boiterie, fini la douleur!

Merci Mélanie, merci le shiatsu, merci la médecine chinoise!
Et merci la vie pour m'avoir mis sur cette voie et de me permettre d'aider les chevaux...




(23) Allanic
jeu., 4 mai 2017 17:18:33

Bonjour à tous,
Je tiens à témoigner de l'efficacité du Shiatsu...
J'ai contracté une algodystrophie suite à un traumatisme de la cheville ceci a entraîné une perte d'autonomie totale avec des douleurs difficilement acceptables puisant toute mon énergie... Une amie n'acceptant plus de me voir souffrir et ne me reconnaissant plus m'a mis en lien avec Mélanie qui a eu la gentillesse de me prendre en charge. Je ne la remercierai jamais assez car dès le lendemain j'ai eu un effet positif retrouvant toutes mes énergies positives ; et j'ai rapidement pu poser mon pied alors que cela faisait des mois que cela m'était impossible... grâce au Shiatsu j'ai fait un bond en avant important alors qu'auparavant je me gangrènais dans cette douleur ; ce fut une métamorphose incroyable... même si je ne suis pas encore entièrement guérie , cette prise en charge a réellement eu un bienfait sur mon organisme !
Merci Mélanie

(22) BOTTI
lun., 24 octobre 2016 09:03:04

Ma jument était dans un triste état.
Avec son traitement contre cushing elle était complètement léthargique..
Elle ne se levait plus, commençait à se démuscler et pour ne rien arranger, elle ne guérissait pas de sa tendinite ++ de son antérieur.
Au début on a cru qu'elle faisait une crise d'arthrose d'ou sa difficulté à se déplacer.. Après plusieurs visites des vétérinaires qui me donnaient un sombre diagnostique, j'ai compris que rien ne pourrait l'améliorer. J'ai décidé avec le véto d’arrêter tous ses traitements.Et de voir... Mais je n'arrivais pas à me résoudre de la laisser comme cela, sans rien faire.Et est arrivé Mélanie, j'étais septique au début mais son approche m'a de suite mis en confiance et ma jument était très sereine à son contact. Pour ceux qui connaissent ma jument c'est rare. Elle va beaucoup mieux à présent. Grace à son intervention, sa douceur, ses soins et sa concentration ma jument s'est vite remise sur pattes. Enfin debout la louloute !!!Les soins étaient facile à faire car elle m'a bien expliqué et a pris son temps.Je l'ai revu 3 mois plus tard et franchement ce n'était plus la même jument. J'étais évidemment contente pour ma jument mais aussi pour Mélanie car son travail a montré son efficacité. Mélanie ne s'est pas contenté de soigner ma jument, elle m'a ouvert les yeux sur les différentes pathologies qui sommeillait chez ma jument, ce qui m'a permis de mieux comprendre le caractère lunatique de ma jument et de concentrer mes efforts sur le fond de ses problèmes. MERCI !!

(21) Caroline
mar., 3 novembre 2015 13:28:53

Je suis très heureuse d'avoir rencontré Mélanie qui m'apporte énormément que ce soit en cours de shiatsu équin, qu'en shiatsu humain. J'ai fais ta connaissance par hasard, sur les conseils d'un ami, et j'en suis ravie.
C'est surprenant de voir les bienfaits d'un shiatsu et surtout de les ressentir. J'ai de gros problèmes de dos, et depuis mon premier shiatsu j'ai totalement arrêté les anti-douleur, les anti-inflammatoire et surtout la morphine. Maintenant même s'il m'arrive encore d'avoir des crises, je prends un rendez-vous avec toi. Je ne veux plus voir de spécialiste, car tu es la seule personne à m'avoir soulagée. Un grand merci à toi.

(20) corinne
mar., 13 octobre 2015 19:49:18

Juste ces quelques mots pour exprimer ma gratitude à Mel Vigotshiatsu qui a fait une belle séance à Lesteem ; les résultats viennent peu-à-peu. Notre temps n'est pas celui du cheval, mais nous apprend la patience. Je retrouve une certaine sérénité après un moment de doute et de culpabilité, mais aussi une remise en question... Rien de grave simplement une continuité dans ma relation avec lui...


(19) Corinne
sam., 10 octobre 2015 08:49:16

Cette après-midi, séance de shiatsu pour Lesteem... Merci Mel Vigotshiatsu pour ton travail malgré son "absence" ; cela lui permettra certainement de retrouver son énergie, son moral et sa "présence", qu'il sortira de sa bulle...
Balade à pieds avec Lesteem en compagnie de Nadia et son loulou. ça fait du bien de profiter de ces journées encore ensoleillées... Sa plaie guérie bien, le shiatsu fait son effet, les tendons se retapent gentillement, le moral et l'énergie remontent..

>

 Nom *
 Email *
 Site web
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veuillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster votre témoignage.
captcha